comment je peux supprimer la poubelle sur le bureau car j´ai mis vista ? SVP
Pourquoi te sens-tu obligé de la supprimer juste parce-que tu as mis un thème Vista ?
il se sent pas obliger, mais il veut simplement par esthetique!
Tu peux facilement cacher la poubelle derrière le dock de Vista
Cherche la clé recyclerbin dans la base de registre.
Un theme vista pas vista
Bon ça va je pense qu´il a compris, hein...
je veux la supprimer pour l´esthetique
http://www.pcastuces.com/om/logitheque/regcbl-print.htm
cadeau mais a la base c´est pas de moi .....(on me la filé)
il ne marche pas ton logiciels pour supprimer la poubelleComment je fais pour trouver la clé recyclerbin dans la base de registre. SVP
jsuis pas sous win mais de memoir:click droit buroproprieterbureaupersonalisation....premiere onglet...decocher poubelle
bonne memoire mais il y a pas la poubelle tout sauf celui lamerci kan meme
t´as essayé sur rechercher: " corbeille"
y a pleins de sujets la-dessus:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/13983/
merci pour ton lien mais il est un peu beaucoup compliqué merci kan meme
sa marche je l´ai fdait moi !! !