voila, on me demande de configurer le routeur, je le fais comme indiqué sur la notice
le routeur est branché en ethernet sur mon pc de bureau (freebox)
ensuite, jallume mon portable, je repere le reseau ke g créé, juske la, aucun probleme
mais qd je ve acceder a internet depuis mon portable, je ne peux pas :s
bien evidemen, le portble est ekipé de la wifi
sur le routeur, les voyants allumés sont:
-internet
-wireless
-power
si qqn pouvait me dire pk je ne peux pas avoir internet sur mon portable, se seré tres gentil
(ps: pe etre le routeur est mal config?)
comme type d´ip, g mis dhcp paske qd je clik sur le truc de ma connection free, c ecrit: "dhcp.."
merci de votre aide