est-ce que avec ce portable je peux faire tourner tranquile bf 2? configpentium m 1.73 ghzati radeon mobility x7001 go de ram voilamerci
Je pense oui en basse resolutionMais t´attend pas a un miracle non plus
en basse résolution?!
1024 maxit´attend pas a jouer en 1600