daviddicaprio Posté le 26 novembre 2005 à 13:42:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mai avant j´avais jammais de prob de deconnection le soir cest depuis que jai le debit max!!!!!
As-tu installé le correctif ?
Il est également possible que ta ligne ne soit pas configurée pour supporter ce débit et que tes filtres ADSL ne soient pas conformes non plus.
Je te conseille donc de faire d´abord ce que je t´ai conseillé plus haut.
Par ailleurs je te signale que l´USB n´est pas fait pour supporter les très hauts débits (j´ai eu personnellement de gros soucis à ce sujet).
Un changement de modem vers l´ethernet est donc également envisageable si les solutions que j´ai proposées au-dessus ne fonctionnent pas