Jé perdu tout mes telechargements en cours
y sont bien dans temp
Voilà j´avais plus de place sur un disque alors jai mis le contenu de temp dans C au lieu de D,plein
Apres y avait plus qu´un telechargement sur le eMule de D cétait normal mais seulement ce meme telechargement sur le eMule de C
Alors je maronnee car j´avais 11 Go de temp