Voilà, j´ai DVD shrink et hier j´ai voulu encoder un DVD ; pour cela j´ouvre le logiciel, je clique sur "ouvrir DVD" et sur "sauvegarde". Je choisi un dossier dans lequel il va s´encoder... L´encodage dure 1 heure environs ! Ensuite, je souhaite le graver mais je ne sais pas comment faire
Aidez moi !