Je vais passer à Free d´ici la fin du mois, j´envoie le contrat aujourd´hui même.
Cheaz AOL où je suis actuellement je possède un forfait bas débit sans engagement, seulement, y a t-il un prévis ? Genre faire la demande avant chaque 15 du mois sinon ce dernier est reconduit un mois supplémentaire, ou alors la demande est-elle prise instantanémet en compte ?
Mon forfait chez eux et reconduit le 11. Si Par ailleurs, ce second cas est le bon et que j´appelle maintenant pour résilier le contrat, est-ce que je termine mon forfait jusqu´au 11 décembre ou bien me coupe t-on l´herbe sous les pieds et on me laisse sans forfait ?
Merci !