En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
6600ddr2 ou 6600gt ?
VisionGT
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:16:32
la quelle prendre pour le max de perf´
Amatuneur
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:17:41
Bah 6600GT mais bon... tu es en AGP ou PCI-E ?
VisionGT
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:22:11
en agp
nost4r
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:22:51
6600 gt 128 mo en port agp alors
Amatuneur
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:23:52
Voila.
Si tu peux mettre 180€ tu peux prendre la X800GT en AGP qui est mieux, mais si tu peux mettre que moins alors prends la 6600GT.
mienda_95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:30:56
ouai il a raison la X800GT agp est un peu plus performante que la 6600gt
cs-cassius
Niveau 8
26 novembre 2005 à 09:48:58
+1 pour la X800GT
Amatuneur
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:58:47
cs-cassius t´as repris ton pseudo ou c´etait vraiment toi qui avait fait ce topic à la sisterdoomy ?
xTa-62
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:03:29
moi je te conseille la x800GT voir GTO ! mais pour repondre a ta question ! j´en sais rien ! elles sont quasiment identiques et il n´y a pas encore de bench je crois ...
founf_facetieux
Niveau 2
27 novembre 2005 à 16:52:03
Sans hésiter 6600GT. je pense personnellement que ATI a une longueur de retard sur nvidia actuellement. J´en veux pour preuve le fait que la plupart des jeux actuels sont optimisés nvidia.