Salut, jai un probleme bizard depuis environ4 jours, lorsque je rafraichis la liste des serveurs de Bf2, Cod2, counter strike, dod source et les autre jeux, sa rame en les rafraissiment et la souris rame pendant le rafraichissment aussi ( la souris ne rame que dans cod 2 pednant le rafraichissment mais dans dod:source elle ne rame pas mais la music saccade pendant le rafraichissment ). Pendant la partie il ny a aucun probleme et jai un ping de 30.
Svp si quelqun aurais une idée de ce bizard de probleme.