Bien voila quand je la connecté au pc il ne la capte pas comment je doit faire svp?
Ca fonctionnait avant ? ou ça n´a jamais marché ?
As tu essayé de changer de port usb ?
sa fonctionnait hier puis j´ai essayé je crois avoir fait une fausse manoeuvre en le retirant j´ai fait clic droit et retirer mas pas comme d´habitude
oui
Je dois deviner que ça a pas marché non plus ?T´as la flemme d´écrire une phrase ?
oui bien sure que ça n´a pas marché!
est que tes autre periferique usb marche ?
c´est bon j´ai reussi il était desactivé je suis allé sur un autre pc je l´ai branché puis il a marché!merci quand même