CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment serait composer pour vous

mika_95
mika_95
Niveau 3
25 novembre 2005 à 22:46:17

l´ordi parfait

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:49:03

aux usa, l´ordi parfait serait a faire demain, c les soldes

-50 % sur certains produits deja que c´est moins cher qu´ici

mika_95
mika_95
Niveau 3
25 novembre 2005 à 22:51:16

a bon, c cool mais sur quel composant(carte mere, graphique, sound,...)

mu_sashiGTX
mu_sashiGTX
Niveau 4
25 novembre 2005 à 22:52:22

non -50% :ouch2: ca vaut le coup d´y aller

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:53:19

sur beaucoup de cartes graphiques disques durs ...

mais pas tous les produits non plus

mais c´est une bonne affaire

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:12:33

Amd X2 4800+
7800GTX 512
4 X 1 Go DDr 400
tour ANTEC ^^
2 DD 300GO ATA 2

je pense que sa, c´est un reve ^^ lol

glut
glut
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:16:58

Topic débile et sans intérêt.

pepepou
pepepou
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:17:50

a la place du 4800+ pour moi un fx 57 il est bien meilleur en jeu qu un 4800+ dual corps !! avec egalement une 7800gtx 512 mo 2048 de ram et la haute gamme en carte mere en asus !

glut
glut
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:18:37

Asus n´est pas ce qui se fait de mieux en CM haut de gamme.

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:20:26

EXACT le Fx mdrr javer meme pa penser snif :( ben mes 4go serai mieu :d lol ^^

pepepou
pepepou
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:22:31

oui je sais c est dfi je parie non ? moi j aime bien gigabyte aussi

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:22:43

amd fx 57
2x 7800 GTX en sli
4Go de ram en dual channel
4 dd de 500Go chacun
tour suivant les gouts :ok:

ça c´est mytike :ok:

glut
glut
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:23:36

N´importe quoi... Tu me dis comment faire tourner 4 Go de RAM en dual ?

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:24:05

PowerMac G5 Quad 2,5Ghz
16 Go de SDRAM ECC DDR2 à 533 MHz - 8 connecteurs x 2 Go
Serial ATA de 2x500 Go - 7200 tr/min
QUADRO FX 4500 - 512 Mo de SDRAM
AirPort Extreme + Bluetooth
Clavier et souris Mighty Mouse Apple
Mac OS X
2 X Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)

Pour seulement 23.417,00€

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:24:37

excuse moi de te dire que j´ai une carte mère ou je peu mettre 4go en dual channel :ok:

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:34:51

ben par raport a se que ta répondu sur l´autre topic moi mon livre de ma CM me dit que le dual est ok avec 4x 1Go bizard
je pense que le livre se trompe pas non ?

glut
glut
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:36:01

Quel modèle ?

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:36:41

Gigabyte GA-K8NSC-939 avec nforce 3 ultra

glut
glut
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:37:27

Donc pas possible.
Ni sur du nForce 4.

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:40:19

hum alors mon livret dit de la merde ?! bizard enfin bref pour le moment j´ai 1 Go lool

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment