J´ai trouvé sheherazade, j´ai traversé avec elle sur le banc. Ensuite j´ai essayé les 2 portes -> elles ne s´ouvrent pas.
Je suis sorti sur le petit balcon -> j´ai vu que le vitraille "passait en vert" et je suis monté sur la balustrade du balcon mais ensuite je ne vois pas quoi faire.
Merci pout les tuyaux