Voila je sai ki fo telecharger légalement pour pouvoir metre les vidéo sur l´ipod Vidéo mais eski a dotre solusion!!?
moi le vendeur ma di kon pouvé prendre les vidéo a partir des DVD !! ! MAIS KOMEN ?
Répon-D vite vsp
PS;Eski a possibilité qu´il lise les forma mp4??