Tu utilises Emule ? Génial. Pourquoi as-tu peur ?
Emule est un logiciel peer to peer, donc tout à fait légal. Le soft est légal, pas frocement ce que tu télécharges avec.
Et maintenant, si tu nous fesait un petit screen de l´alerte norton, on pourait surement plus t´aider.