salut tout le monde
voila quand j´ai acheter mon pc j´avais eu une telecommande avec et avec je pouvais controller plein de truc mais j´ai formater et depuis je n´y arrive plus
je me rappelle qu´il y avais un programme qui fesait ca
si qq un connais le nom qu´il me le disent svp
merci d´avance