voila, j´ai branché mon routeur en ethernet sur ma freebox sur mon pc de salon
ds ma chambre, il y a mon pc portable
le probleme, c ke le reseau est ok qd le routeur est en ethernet sur la freebox mais qd le routeur est branché, je ne peux pas aller sur internet (reseau ou pc de salon) et je suis donc obligé de debrancher mon routeur si je ve aller sur internet
donc, que faut il ke je fasse et comment svp???
paske si je debranche le routeur wifi, plus de reseau et je pe pa aller sur internet si je le mets
ps:
pc de salon: relié a la freebox
portable: ekipé du wifi