kaeru999!
MDR je sais comment faire pour choper des mots de passes, bref comment s´introduire dans le PC de queslqu´un, lui péter son ordi! BREF mais je ne suis pas un hackeur!!!!!
Un hackeur ne détruit pas, lui (celui qui t´as piraté ta session), on appelle ça un lamer! lol
Bon un hackeur est celui qui trouve des failles dans des systèmes et qui avertis le webmaster ou autre pour qu´il puisse corriger les erreurs.
Un lamer est celui qui s´amuse avec des trojans dont il ignore la conception!! et qui s´amuse à envoyer des virus à tout le monde come un boulet!
Moi je suis un newbie celui qu essaie d´apprendre, au fur et à mesure, mais je ne suis pas un lamer car je ne m´amuse pas à embêter les gens!!
Bon voilà c´est clair! Maintenant on ne va pas t´apprendre à faire cela car il faut que tu es des connaissances pour un peu en tout! Comme m´a dis "Hack Fléo" "pour devenir un hackeur il ne faut pas le vouloir mais le pouvoir!"
Donc pour ta session, ce n´est pas là qu´on t´expliquera comment faire pour trouver le mot de passe lol, bref un peu compliqué! Mais bon CIAO!