Fl_lCK_LES_MODO Posté le 25 novembre 2005 à 19:21:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour fear je supose que sa tournera en moyen , je tourne presque a fond avec ma 6600 ( non gt mais regler )
Et cod2 nickel a fond , mais des probleme de directx9 avec ceux jeux , chez pas si sa ete corriger voila , bYe ;)
en 640*480? 