écoute si tu cherche de la ram de 1 go en pc 3200 t´ a plusieurs choix, je te conseille 2 choses, de la marque => http://www.ldlc.com/fiche/PB00028228.html cette ram est très bien, autrement tu a celle qui n´ a pas de marque et qui est aussi mieu après c toi ki voi, la sans marque c´est celle ci => http://www.ldlc.com/fiche/PB00028701.html L´ écart de prix est très faible après c´est toi qui voit, perso les deux sont bien
PS pour la marque j´ aurais pu prendre mieu mais vu ton budget je respect le prix