En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
6600GT
gigoutou
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:52:26
jai acheter une geforce 6600 sur ebay la carte graphique vien dangleterre et le gas qui me la vendu me di cel et superieur a une gforce 6600gt car el et en pci express et cel fai 256mo de memoire la carte sapel fx6600GPU car el et englaise ces carateristique sont 128bit memory interface le processeur 550mhz 0.11micron et 400mhz RAMDAC es ce vrai cel et plus puisant cune 6600gt en agp?
pleymo-bile-2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:54:57
Non lol, il s´est foutu de toi.
Tu l´a payé combien pour voir ?
Blackmantis
Niveau 12
25 novembre 2005 à 18:55:32
c´est du pareil au meme l´agp et le pci sur cette gamme agp = 500/900 pci = 500/1000
la mienne en agp
598/1125
cyril5689
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:57:24
Une carte graphique PCIexpress n´est en aucun cas plus puissante que la carte graphique AGP apart peut etre pour certain modele, mais ce n´est aps flagrant de plus une 6600 reste une 6600 et ne peu pas etre plus puissante qu´une 6600GT 256Mo de memoire sur une carte comme sa ne servent a rien
tu t´est bien fait avoir
DHBPsymon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:57:30
tout dépend du prix que tu as donné
deja 256Mo inutile sur un telle carte et la différence entre agp et pci express est vraiment faible
gigoutou
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:57:46
je me sui pa fai avoir car le pci express tu gagne 5pourcent de perf en plus je voulai juste savoir dans ce que jai mi que cetai ou pa les memes carcteristique que la 6600gt je lai payer 95
DHBPsymon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:58:50
si tu parles d´une 6600 et non 6600GT, heu non je crois que heu tu rêve pour qu´elle soit plus puissante qu´une 6600GT, car faire fonctionner une 6600 à de telles fréquences, il faut avoir de l´espoir lol
Blackmantis
Niveau 12
25 novembre 2005 à 19:00:43
si c´est une 6600 tu t´es fait avoir 95€ c´est limite
gigoutou
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:09:02
mai avec les perfs que je vien de citer ces bien une 6600gt ?p rocesseur 550mhz 128bit memory interface ,400mhz interface
gigoutou
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:10:19
parce que comme ces une carte englaise ya marker 6600gpu pa gt ces pour ca que je voulai savoir ci cetai une gt
DHBPsymon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:11:18
si ya pas GT s´en est pas une point barre. Les fréquences ne font pas tout, faut deja qu´elle y marche à ces fréquences là.
Amatuneur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:16:47
GPU ca veut dire Graphics P.... Unit, en aucun cas c´est la dénomination de la 6600. C´est GT, LE ou rien, point barre. Tu t´es fait avoir