En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai enfin MA 9600 pro !!
Canille
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:57:35
difficile !
Canille
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:31:51
nicolas14
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:24:29
je l ai moi aussi il faut instaler le cd livrer avec et puis c bon
GabSnake
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:28:34
:sakut: a tous
moi avec mon sempron 2400+ mes 512MB de RAM et mon ATI 9250 128MB (elle coute 35 euros neuve environ ) je tourne far cry en 800*600 et qualité moyenne et puis j´ai fini DOOM 3 en moyen aussi et half life 2 idem...
cybercorps
Niveau 16
06 mars 2006 à 20:34:52
gabsnake Content pour toi, l´important c´est pouvoir jouer convenablement, et que ça soit fluide comme 25 images pas seconde minimum, et que tu saches jouer.
GabSnake
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:37:36
ouais j´ai pas d´argent, donc je fait avec et ça marche bien, je suis content mais j´ésite pour la prochaine actu (mon anif le 9 juin...) un nouveau proco ou une nouvelle cg? parce que F.E.A.R. ça crain je doi jouer au minimum
GabSnake
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:48:35
matrix_xvi
Niveau 9
07 mars 2006 à 05:53:44
haha, j´ai pas de probleme dans fear moi, sa passe plutot bien.