CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai enfin MA 9600 pro !!

Canille
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:09:48

t´as bien de la chance gf4, ça commnce à me souler ! Tu fais quoi alors, te rends-tu comptes que t´as 11 ans de plus que moi et j´ai l´impression de parler à un ado de 16 ans ! :sarcastic:

gf4
gf4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:12:12

J´utilise un phrasé proportionnel au niveau de ce forum.

Te plairait-il que je parlasse de cette façon tout le temps ?

J´ajouterai que je viens sur ce forum pour passer un moment agréable et pas pour donner des leçons.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:12:20

athlon 3200+ :cool:

je suis en terminake Es :cool:

j´ai 14 de moyenne en math :cool:

Canille
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:12:35

Quel est votre jeu préféré à ce jour ?
moi, les jeux qui m´ont le plus marqués sont SuperMario64 à 7 ans, Zelda : Ocarina of time, 9ans, AoEmpires II, 12 ans, GTA Vice City, 12-13 ans, Metal Gear et Far Cry, 2004 ! Voilà !

gf4
gf4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:13:58

AoE III

Canille
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:14:36

je ne t´attaque pas gf4, et je suis d´accord avec tes arguments ! Ca ne me dérange absolument pas que tu t´exprime intelligiblement avec des phrasé proportionnels à ton expérience ! :lol:
Sinon, tu fais quoi alors ?

gf4
gf4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:15:11

Le bon samaritain :o))

lolon
lolon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:15:16

BF2 et Need for speed most wanted...
et j´aime les patates aux beurres peut etre?

Canille
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:15:18

Moi, je suis en 1ère S et j´ai bien du mal !

Canille
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:15:59

Je préfère les escargot à l´ail !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:16:59

les escargots au beurre persillé :-)))

avec des chataignes bien cuites :oui:

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
25 novembre 2005 à 20:17:28

moi les kebabs allal de Mohammed :p)

gf4
gf4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:17:42

3 ou 4 feuilles de salade :coeur:

Canille
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:21:53

et une bonne 9600 pro !
Alors gf4, ce lien vers tom´s harward.com ?
T´as honte de ton métier ou t´es au chomâge !

Canille
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:23:26

Sinon, une petite question (vive red hot chili pepers et nirvana) si je supprime les drivers de mon FX 5200, je ne pourrais plus l´utiliser ? vu qu ´ils là d´origine et que je n´ai aucun cd !

Canille
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:24:59

:salut: Rachid_alla Ils sont si bon que ça les kebab de Mohammed, perso je préfère ceux de momo au grau-du-roi près de Nîmes ! :cool:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:26:13

sans oublier les kebab de chez Bolu à Besançon :cool:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:26:51

:cool: et voila mons 4.700 eme posts

je sais :lol: ça sert à rien ^^ mdrrr :rire:

Canille
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:27:34

Bon, je vous laisse parce que sinon, je vais exploser le forfait de 5 h/mois de mon grand-père ! Je reprendrai ce forum demain vers 10 heures ! D´ici là, occupez-vous en bien :merci: et bonne soirée à vous tous ! :bye: et vive la 9600 pro !! !

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:27:35

:lol: moi je me contente de 25 fps (c´est jouable pour moi) en dessous ça devient limite. En dessous de 20fps c´est injouable.

PS: J´aime po les kebabs :nah:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment