En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai enfin MA 9600 pro !!
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:09:48
t´as bien de la chance gf4, ça commnce à me souler ! Tu fais quoi alors, te rends-tu comptes que t´as 11 ans de plus que moi et j´ai l´impression de parler à un ado de 16 ans !
gf4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:12:12
J´utilise un phrasé proportionnel au niveau de ce forum.
Te plairait-il que je parlasse de cette façon tout le temps ?
J´ajouterai que je viens sur ce forum pour passer un moment agréable et pas pour donner des leçons.
DHBPsymon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:12:20
athlon 3200+
je suis en terminake Es
j´ai 14 de moyenne en math
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:12:35
Quel est votre jeu préféré à ce jour ? moi, les jeux qui m´ont le plus marqués sont SuperMario64 à 7 ans, Zelda : Ocarina of time, 9ans, AoEmpires II, 12 ans, GTA Vice City, 12-13 ans, Metal Gear et Far Cry, 2004 ! Voilà !
gf4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:13:58
AoE III
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:14:36
je ne t´attaque pas gf4, et je suis d´accord avec tes arguments ! Ca ne me dérange absolument pas que tu t´exprime intelligiblement avec des phrasé proportionnels à ton expérience ! Sinon, tu fais quoi alors ?
gf4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:15:11
Le bon samaritain
lolon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:15:16
BF2 et Need for speed most wanted... et j´aime les patates aux beurres peut etre?
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:15:18
Moi, je suis en 1ère S et j´ai bien du mal !
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:15:59
Je préfère les escargot à l´ail !
DHBPsymon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:16:59
les escargots au beurre persillé
avec des chataignes bien cuites
rachid_alla
Niveau 5
25 novembre 2005 à 20:17:28
moi les kebabs allal de Mohammed
gf4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:17:42
3 ou 4 feuilles de salade
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:21:53
et une bonne 9600 pro ! Alors gf4, ce lien vers tom´s harward.com ? T´as honte de ton métier ou t´es au chomâge !
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:23:26
Sinon, une petite question (vive red hot chili pepers et nirvana) si je supprime les drivers de mon FX 5200, je ne pourrais plus l´utiliser ? vu qu ´ils là d´origine et que je n´ai aucun cd !
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:24:59
Rachid_alla Ils sont si bon que ça les kebab de Mohammed, perso je préfère ceux de momo au grau-du-roi près de Nîmes !
DHBPsymon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:26:13
sans oublier les kebab de chez Bolu à Besançon
DHBPsymon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:26:51
et voila mons 4.700 eme posts
je sais ça sert à rien ^^ mdrrr
Canille
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:27:34
Bon, je vous laisse parce que sinon, je vais exploser le forfait de 5 h/mois de mon grand-père ! Je reprendrai ce forum demain vers 10 heures ! D´ici là, occupez-vous en bien et bonne soirée à vous tous ! et vive la 9600 pro !! !
6the6beast6
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:27:35
moi je me contente de 25 fps (c´est jouable pour moi) en dessous ça devient limite. En dessous de 20fps c´est injouable.