CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bjr je voudrais de l'aide svp

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:50:39

voila je veux m´acheter 512 de ram et jé un pc 3000+une carte graphik fx 5700 voila jé vu http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=10716020301&prodid=0000000000000000000000000000000000003CTX celle la ces bon ?? ? 512 de ddr sdram ou elle son nul ?? ? mieu vo lmes kel ?? ?

Microzap
Microzap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:52:24

refais en français et je te répond

Sevran
Sevran
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:52:34

Bah donne nous ta carte mére plutot lol

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:54:04

ok assus socket

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:04:00

alor ?? ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:04:59

Ecris en français moi j´ai rien compris, ya aucune ponctuation ...

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:05:21

Alors commence par installer euhh ben everest moi j´m bien celui là et après tu nous fé un ptit résumer de ce ke ya ds ton PC

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:07:05

en francais,il voulais dire :
"7r¥ 7h1$ £337 7r4n$£470r.
7¥p3 1n h3r3, 4nÐ $33 7h3 w0rÐ$ 7r4n$£473 70 £337.
v01£4 j3 v3µx m´4(h373r 512 Ð3 r4m 37 jé µn p( 3000+µn3 (4r73 9r4ph1|{ ƒx 5700 v01£4 jé vµ h77p://www.(Ð1$(0µn7.(0m/[...]0000000000000003(7X (3££3 £4 (3$ b0n ?? ? 512 Ð3 ÐÐr $Ðr4m 0µ 3££3 $0n nµ£ ?? ? m13µ v0 £m3$ |{3£ ?? ?"

Oups,je ma gouré de francais

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:07:20

k alor c une assus socket 754 et k8v-f

Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport 800 MHz

Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (DDR)
Horloge effective 400 MHz
Bande passante 3200 Mo/s

Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (ODR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 533 Mo/s

Sockets/slots processeur 1 Socket 754
Slots d´expansion 5 PCI, 1 AGP
Slots RAM 2 DDR DIMM

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:09:37

alor ?? ?

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:09:58

ben ui ta ram elle est pas mal mais bon c´est de la noname, moi pour la mémoire je préfère éviter la noname. mais bon si ça te fait chier de mettre +de thun, et que t pas h24 sur ton PC tu peut prendre celle là.

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:10:42

en même temps comme ta pas filé la fréquence de te ram...

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:10:50

be je c pa di ses koi ki et bon

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:12:33

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=10716020311&prodid=000000000000000000000000000000000000FETX

et celle la
Kingmax 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 - CAS 3.0 - DIMM 184 broches - 400MHz - Garantie 10 ans.

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:13:56

?? ??

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:14:37

tu connait everest???
http://img171.imageshack.k.us/img171/5228/image12ei.jpg
c joli hein???

sinon la kingston est bien mais un peu chèr pour de la CAS 3.0

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:14:39

Technologie DDR-SDRAM
Capacité 512 Mo
Fréquence de bus 400 MHz (PC3200)
CAS Latency CAS 3.0
Format DIMM 184 broches
Conditionnement et garantie

Conditionnement Emballage sous blister
Garantie standard

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:15:36

ben oui je conné everest kje lé dinstaller

allermhsc
allermhsc
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:16:09

mé sinn je voulere changer ma carte mere ses koi ki et bien jaime bien assus

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:16:32

Ouppps, désolé javé pas vu la frékence

é il dit koi tu ta carte grafik?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment