chez nous on n´a 3 ordinateur, 2 son connecté au routeur ( sans fil jusqu´a avec une clé )
mes l´autre ordi est équipé d´un modem adsl standatd ( speedtouch usb 330 )
on ne peux pas aller sur internet sur l´ordi avec le modem adsl normale pendant que les deux autres sont connecté avec le routeur.
J´aimerai savoir si quelqu´un qui s´y connais en réseau/internet aurait un moyen de pouvoir ce connecter en même temps