Bonjour tout le monde, je voudrais me rendre sur OGame. Mais je ne peut pas m´y rendre car il y´a un message qui s´affiche... "le document ne contient aucune données" Alors, je ne peut pas acceder au site (j´utilise mozilla firefox) alors je me demande si c´est pas sa qui gene... :help: 