oui tu peux telephoner gratos vers fixe
mais dabord il faut ke tu choisiss un numero de telephone....va sur le site de free, ru brik haut debit puis telephonie et tu trouveras
apres ca, toras pa de telephonie ds le tel relié a la freebox pst 72h....et apres c bon tu pourras tel depuyis la freebox....