Je n´arrive a lire la vidéo "portrait du blues" sur ce site : http://leblues.ifrance.com/leblues/
Pourtant j´ai telechargé et installé le real player qu´il donne sur le site !!
Quelqu´un sait comment faire !
pour l´attention que vous porterez a ce post !!