En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur livebox
daviddicaprio
Niveau 6
25 novembre 2005 à 14:51:43
salut mercredi matin jai fait la demande sur le site wanadoo pour louer la livebox wanadoo va me l´envoyer ou je doit la chercher sur place?
daviddicaprio
Niveau 6
25 novembre 2005 à 14:57:13
personne pour m´aider?
barbouille92
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:02:49
si tu y mettais la politesse, peut etre qu´on te repondrait un peu plus!!! et puis tu es assez grand pour appeler wanadoo et leurs poser ta question!
Nighty
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:03:13
envoyer
mais tu sera decus
barbouille92
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:06:46
Nighty Posté le 25 novembre 2005 à 15:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! envoyer
mais tu sera decus ------ pourquoi ?
anti_mouton
Niveau 4
25 novembre 2005 à 15:29:58
ses clair que tu sera decu , je suis rendu a 4 live box en 2 semaine , elle on sans arrais des bugs , je te le deconseille fortement , je change d´operateur le moi prochain , j´espere que ca t´a aider ,
-armageddon-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:32:43
je comfirme moi g louer ma 1er live box au boud de 5 minute pafff mort. apres g prix une sagem sa deconnai grave. apres g prix la inventel la + fiable et + perfomante des live boxe
anti_mouton
Niveau 4
25 novembre 2005 à 15:36:29
prend surtout pas la sagem , va chez alice tu as l´assistance telephonique gratuite,
-armageddon-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:38:46
ne vous fier pas a la pub. free c le must
pasbooo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:44:00
anti_mouton Posté le 25 novembre 2005 à 15:36:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! prend surtout pas la sagem , va chez alice tu as l´assistance telephonique gratuite, -------------------------------------- Je suis chez alice (abonné tiscali).................essaye de les avoir au 1033 et tu sera surpris 35 essaye et j´est eu une femme ncompetante qui n´y connaissais rien Et pour dire,elle ma tellement soulé que j´est fini la communication par un beau "Aller vous faire f*utre madame"(veridique) Alice............evitez se FAI ,moi je cherche a changer Si quelqu un a un bon FAI J´esite entre FREE /club internet Tous en non degroupé
anti_mouton
Niveau 4
25 novembre 2005 à 15:49:11
bon ba si chez alice il sont aimable comme des porte de prison , j´irai ailleur , il me reste 2 semaine pour me decider ,