CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec PES5

argueti
argueti
Niveau 2
25 novembre 2005 à 14:44:14

Bonjour a tous!

Voilà mon problème:

Je lance le jeu et tout se passe normallement.

Par contre apres le jeu se bloque lorsque j´arrive à la page des compositions ou des changements en cours de match, ou lorsque je marque un but.

J´ai regardé le rapport avec Dr Watson et ca donne ca :

  • ----> Vidage de l´état de la thread 0x188 <----*

eax=00000000 ebx=00ff03e8 ecx=00004228 edx=000108a0 esi=069c1c60 edi=00000000
eip=005b7a6d esp=00228a84 ebp=00228ae8 iopl=0 nv up ei pl nz na po nc
cs=001b ss=0023 ds=0023 es=0023 fs=003b gs=0000 efl=00200206

    • WARNING: Unable to verify checksum for J:\Pro Evolution Soccer 5\pes5.exe
    • ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for J:\Pro Evolution Soccer 5\pes5.exe

fonction : pes5
005b7a54 7435 jz pes5+0x1b7a8b (005b7a8b)
005b7a56 8b4704 mov eax,[edi+0x4]
005b7a59 50 push eax
005b7a5a 6a01 push 0x1
005b7a5c 53 push ebx
005b7a5d e89e010000 call pes5+0x1b7c00 (005b7c00)
005b7a62 8b4f04 mov ecx,[edi+0x4]
005b7a65 8b7b64 mov edi,[ebx+0x64]
005b7a68 8bd1 mov edx,ecx
005b7a6a c1e902 shr ecx,0x2
[b]FAUTE ->005b7a6d f3a5 rep movsd ds:069c1c60=00000002 es:00000000=????????[/b]
005b7a6f 83c40c add esp,0xc
005b7a72 8bca mov ecx,edx
005b7a74 83e103 and ecx,0x3
005b7a77 6a00 push 0x0
005b7a79 53 push ebx
005b7a7a f3a4 rep movsb
005b7a7c e8ef010000 call pes5+0x1b7c70 (005b7c70)
005b7a81 83c408 add esp,0x8
005b7a84 5f pop edi
005b7a85 5e pop esi

J´ai essayé de faire une restauration du systeme sans succes ... J´ai aussi reinstallé le jeu ... pareil ... J´ai mis à jour les codecs et les drivers de ma carte

Help please :)

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:52:09

Le jeu a toujours fonctionner correctement ?

leparisien113
leparisien113
Niveau 1
25 novembre 2005 à 14:54:17

ché pa moi

argueti
argueti
Niveau 2
26 novembre 2005 à 01:07:22

Au debut oui puis il a planté, donc ...

Apres avoir tester pas mal de choses :

- Reparer Windows
- Mise à jour des codecs
- Verifier qu´il n´y avait pas de spywares etc ...

J´ai reussi a le refaire marcher :

- Reinstaller mais sur une autre partition
- Suppression du fichier Option et des fichiers de sauvegardes des parties et ralentis

Maintenant on va deja voir si ca marche comme ca. Merci à ceux qui ont essayé de m´aider :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment