bon alors je viens d´arriv j´ai pas tout lu mais avec 219 euros prend pas une 6600GT laisse tombé regarde les prix en agp 8x :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023004.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024291.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028556.html
perso va pour la dernier je sais pas si la X800 sera un jour a nouveau en stock