CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LiveBox désynchronisation....

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
25 novembre 2005 à 07:20:33

Salut ttout le monde, quelque fois il arrive que ma livebox se désynchronnise, et pour les jeu en réseau, c´est très embetant, pouvez vous me dire comment résoudre ce problème ??
Sinon, j´ai changé d´offre internet, et je ne sais pas si je suis encor sous l´ancienne offre ou si sa a changer. Si vous avez un site qui teste la vitesse de conexion sa serait sympa de me le donner.

:merci: a tous

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
25 novembre 2005 à 07:32:53

j´ai trouvé un site, et il m´ont dit que j´était en 2601K.
Sa corespont a combien de méga ?

Undertek
Undertek
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:56:18

2 mega

sinon moi aussi j´ai des déconnections avec ma livebox de tps en tps

mu_sashiGTX
mu_sashiGTX
Niveau 4
25 novembre 2005 à 13:21:54

c fou moi aussi j´ai des deconnections de tps en tps ac ma livebox ca fait vraiment chier...

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
25 novembre 2005 à 13:42:03

Zavez pas de bol...j´suis jamais mais alors jamais deconnecter !! !

Je suis en connection ethernet c peut etre pour ça :/

karadoc
karadoc
Niveau 6
25 novembre 2005 à 13:45:55

moi en ce moment c le wifi qui plante lorsque jaccede a mon 2eme pc via le reseau wifi sa fait merder la box sinon aucun probleme :lol:

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:49:09

si vous etes en connection usb, rien d´etonnant a rencontrer de deconnection. Passe en ethernet et ton probleme aura disparu definitivement

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:25:35

Moi aussi, pleins de déconnections, je suis en USB.

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:30:25

usb kaka
ethernet powaa

tout est dis

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:34:32

Qu´est ce qu´il faut comme cable ? Un cable RJ45 droit ?

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:42:35

rj 11 droit

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:50:18

RJ 11... tu a un lien pour montrer ce que c´est... :doute:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:55:56

Lol... n´importe quoi, les cable RJ11 sont ceux que tu branchent a la prise téléphonique... pas a la Livebox, pour la livebox c´est un cable RJ45 Droit, c´est moi qui avais raison... :hum:

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:08:49

pasbooo Posté le 25 novembre 2005 à 14:30:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
usb kaka
ethernet powaa

tout est dis
-------
un adulte qui n´a pas grandi

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:31:59

:nah:
:rire:
:fou:

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:35:58

se qui saoul quand je me fait deconecte c que je suis oblogie de debramcher rebramcher la live boxe pour que sa remarche c chiant
et comme dit + au en reseau sa le fait pas :hum: vive le cable pour ceux qui on les moyen

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:39:40

j´etait pret a prendre la live box mais je pense que,si je change de FAI,je resterais avec mon RJ......usb,pas bon,et wifi,j´est pas encore sauté le pas...

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
25 novembre 2005 à 16:56:21

:merci: mais se n´est surtout des désynchronisation, car sa se désynchronise mais le temps défil toujours de l´espace wanadoo.

Donc comment faut faire pour résoudre ce problème très embetant ??

Et c´est bizare car avant j´étai en 512K, je suis passé du 6 a 8 méga et il marque 2 méga.

mu_sashiGTX
mu_sashiGTX
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:12:27

ben moi je suis en wifi et ça plante quand meme de tps en tps.bizarre pq moi aussi j´ai une connection a 8 mega et quand je fesai le test de connection j´avé pa plus de 2 ou 3 mega... :-((

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:57:33

:hum:
Si sa continu, sa va gueuler chez wandoo :fou:
!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment