En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment fait on pour faire ca?
Prouteman
Niveau 4
24 novembre 2005 à 22:24:38
http://urgardus.sytes.net/presentation.php je trouve ca vraiment enorme.comment fait on pour en faire PS:je n en ai jms fait je ne sais po comment ca marche j aimerais juste un piti tuto merci^^
teh_rogue
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:36:35
je pense que c´est du foutage de gueule
REZERVER
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:37:28
demande lui : urgardus@hotmail.com
Prouteman
Niveau 4
25 novembre 2005 à 18:27:44
urgardus@hotmail.com demande lui? j aimerais bien mais c est pas mon adresse sinon je parlais des petites animations ac les hommes baton(regardez c est marqué sur la gauche du site!)