En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tout les possesseurs de CG nvidia
coming_out
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:13:06
trunk
gf4
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:18:05
Les forceware sont à jour ?
Sniper361
Niveau 56
24 novembre 2005 à 23:50:45
Oui les derniers mais c´est bon j´ai trouvé, fallait installer un logiciel comme reforcepour forcer le taux de rafraichissement.
FeNiX23
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:39:27
Download Coolbits 2 ( un petit truc qui débloc certaines fonction dans le forceware ) et va dans Taux de rafraichissement dans les option de carte video, et tu peux chosir le taux de rafraichissement pour toutes les résolution.