voila jvoudra acheter une bonne carte grafik a installer sur mon pc , avc un budget de 50€ ki puiss passer des bons jeux ;) merci
rien de bien pour ce prix la si tu px met au moins 100e sinon oublie
Enleve le mot bonne dans ta phrase pour t´es 50 euro !
Inutile.
9600 xt ou pro dans les 100e a peu pres
tente au moins d´avoir une x550 genre 60€ 75€
ok mé genre une carte ki passeré hl2 sans okun pb ( bien fluide) , parske voila jai pas trop de sous en ce moment ;)
Avec 50 euro ta une FX 5200
Ce qui signifie performance merdique ou diaporama
a 50e une carte qui passe un jau comme ca oublie je t ai dit !! economise alors seul moyen et prend alors une ati 9800 ou pro
ok ati 98000 c une des derniere d´ati ? elle est performente ? combien exactement ?
non pas une des dernieres mais l une des meilleurs y a 2 ans!chez ati avec la xt la derniere c est la x 1800 xt elle vaut plus de 500e !
la GeForce 6200 128Mo elle est bien?Ou l´ATI radeon 9550 256Mo?quelle est la mieux?
ah ok ! et jpe lavoir pour combien l´ai98000 , elle pass tt les derniers jeux ?
la pareil a eviter c est 2 la prend une gforce 6600 au moins
Si tu veux une des dernieres cartes, compte 400€.
Et oui, elle passe tous le sjeux, mais pour les jeux gourmands elle peine. Ne pars pas dans des reves de graphismes si tu n´as que 50€.
ouais mais mon budget se limite à 100€vous avez une autre carte à proposer pour un prix équivalent?
parske enfait je vien de macheter un pc et c un carte graf de merde integrer a la carte mere et sa mfé tro chier !! !
la 9800 pro ou meme xt est encore bien pour les jx actuels
à combien est-elle?
znsny : c´est quoi le reste de ton PC ? Processeur, mémoire vive ?