En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recherche logiciel
hartimer
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:19:08
Bonsoir à tous, je suis à la recherche d´un logiciel qui, fait apparaitre en tant que webcam ( sur MSN ) une video ou image que je désire, j´espère avoir été clair
d´avance
Changeforme
Niveau 4
24 novembre 2005 à 21:19:45
Une image, ça n´est pas dur, suffit d´utiliser l´avatar. Pour une vidéo..... Sais pas.
le_meurtrier4
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:20:45
Comme genre pour faire croire à l´autre que tu es Ben Ladden? Ne fais pas ça à un Américain, ils le prennent vraiment au sérieux!
hartimer
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:26:54
Mdr non surtout des video ^^ partager des parties de live si quelqu´un connait un bon log :p
Ben Laden
hartimer
Niveau 6
25 novembre 2005 à 20:32:18
!! ! SVP
Nicolebiblio
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:36:29
oui sa existe , jsui sur on me la fait, enfin , il maver mit une video o lieu de sa cam, mais jpeu pas te dire le nom dsl,n mais seek, c sur sa existe
hartimer
Niveau 6
25 novembre 2005 à 20:37:44
Je sais mais je cherche désespérément ce logiciel
the_huricaine2
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:40:39
ou je connais ce truc une tite pu** qui se faisais passer pour chodasse alors qu´elle met sa cam pour rien et que je vois un truc pas catolique mais grave conne la meuf elle a ses deux main en trein de faire ces truc pas catolique et elle sais ecrire avec ses doit de pied peut etre lol
the_huricaine2
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:41:36
sinon cherche "astuce msn" dans google j´ai deja vu sa sur un cit et je chercher des astuce ect ...
hartimer
Niveau 6
25 novembre 2005 à 20:43:58
mdr non moi c´est pour passer une video d´un concert à un ami
hartimer
Niveau 6
25 novembre 2005 à 21:05:07
thekillerdu08
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:04:01
thekillerdu08
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:05:19
Me too
O_m_G
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:07:31
tu prends Luminosity SoftCam (15j d´essais mais t´as qu´a l´acheter!!)
thekillerdu08
Niveau 9
27 novembre 2005 à 14:07:14
thekillerdu08
Niveau 9
27 novembre 2005 à 15:22:40
Liberte_Cherie
Niveau 10
16 février 2006 à 22:18:46
Le cochon fourchu
hartimer
Niveau 6
16 février 2006 à 22:20:24
thekillerdu08
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:28:48
tu as manycam qui est très bien, avec des effets etc...