Je viens juste d´essayer la démo de Quake 4. Même en 640X480 en qualité minumum sans reflets ni rien le jeu lag assez gros. Ils disent dans la config minumale qu´on doit a voir minimum une CG 64 MB pour faire marcher le jeu tout au minimum. Je sais, j´ai une CG On Bord mais pourquoi en 640X480 j´arrive assez bien à soulever Doom 3 tant dis que Quake 4 prend moin de ressources MAIS lag?
PS: Config dans mon profil.