voila ma config:
Amd 2600+ @2.13GHz
1Go de ram
6600GT
pour le jeux fear je mais tout au niveau medium/maxi en 1024x768 le jeux est super fluide avec de jolie graphisme
pour le jeux Quake 4 je mais tout au niveau medium /bas en 1024x768 le jeux et fluide mais a souvent des ralentissement et les graphisme son pas super!
Pourquoi une tel diférence alors que ces 2 jeux demande un méme niveu de config?