En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb suppression fichiers
letreque
Niveau 4
24 novembre 2005 à 20:41:49
Salut jai des fichiers que jarrive pas a supprimer ou meme changer l´extension, xp me dit qu´ils sont utilisés par un autre programme alors que non. Jai essayé en mode sans echec mais ca change rien donc que puis je faire ?
PierreAsse
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:42:46
Ca arrive souvent tu désinstall tes fichiers comme il faut ? ou tu les supprime avec ton cliq droit ?
letreque
Niveau 4
24 novembre 2005 à 20:44:45
justement ya rien qui marche d´habitude jarrive a les virer en redemarrant mais la ya pas moyen !
PierreAsse
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:46:20
C´est à dire ? Si tu désinstall mal c´est pas bon du tout. Généralement lorsque tu fais une mauvaise désinstallation ou une désinstallation non terminée ca fais ces problèmes la. Tu peux plus rien faire sinon ne serai-ce que formaté pour remettre tt à jour. Si tu désinstall bien alors ca viens d´ailleur...
letreque
Niveau 4
24 novembre 2005 à 20:49:43
mon premier fichier qui couille c le fichier exe d´une demo je jai viré avec l´assistant de suppression et l´autre c un fichier rar dont jai involontairement changé l´extension en exe, fichier que j´aimerai bien récuperer d´ailleurs
PierreAsse
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:51:45
bah sinon essaye de le graver sur un CD ou de le mettre sur disquette puis de le remettre sur ton PC pour le récupéré mais dsl je crois pas qu´il soit possible de suppr le fichier Je peux pas t´aider + Bye