lol ben je les deja demonté pour voir komen c t bo lol
mé la je pense je regarde bien se ke je debranche je soufle dans les conexion pui je remet tou kom avan
en faite ken jouvre le poste de travil je voi mé deux disk dur le 1et le 2 mais je ne vois plu la rubrik périphérik des supor amovible par contre ken je rebranche mon Ipod la rubrik se cré donc c juste un prob o nivo di lecteur de CD