Voila, je me permet de poster sur ce forum car sur le forum DS c un peu la guerre avec ce type de sujet... Mais mon pb est tout autre que d´autres personnes.
En fait, je possèe un modem 9box (9télécom) avec une carte wi-fi intégrée. j´ai sur mon ordinateur un stick usb wifi.
Mais le pb n´est pas là: je possède une DS avec le jeu mario kart. mais le mode on-line de celui ci semble ne pouvoir se connecter qu´a partir d´un routeur wi-fi cripté en wep. Sauf que pour se connecter à mon modem, il faut rentrer mon nom d´utilisateur et mon mot de passe de connexion, chose que ne semble pas accepter la DS...
Je voulais donc savoir si il y avait un moyen d e me connecter qd meme a mon réseau, par exemple en changeant le criptage.
J´espere trouver une solution
En vous remerciant d´avance de votre aide!