salut a tous.j ai acheté condition zéro et je ne peux pas jouer en réseau.losque je je vais sur steam et que je vais dans mes jeux.il n y a pas condition zéro donc je ne peux pas jouer en réseau.comment faire?HELP me stp. merci d avoir lu ce message et merci de me repondre ou de m envoyer 1 mail
ciao