En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J aurais besoin de quelqu un!
Prouteman
Niveau 4
24 novembre 2005 à 20:11:05
donc voila je suis chez free ( j ai la freebox) ; un beau j ai activer mon router nat et la impossible de l enlever j aurais besoin de quelqu un qui m aide a resoudre ceprobleme (par msn si c est possible!) Merci d aavance)
remy4
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:23:36
http://fbxcfg.free.fr/routeur.html Tu va là, tu choisis désactiver, une fois que tout est bien fait, tu reboot ta freebox.
Je suis d´avie que t´as pas bcp cherché avant de dire que c´était impossible de l´enlever.
Prouteman
Niveau 4
24 novembre 2005 à 20:28:17
oui en effet je fais desactiver puis je reboot ma freebox et la! toujours activé et lis un peu mon poste je l ai precisé