Bonsoir !
Alors, voilà, je décompressais des fichiers et il ne me restait plus que 200 Mo sur mon disque dur de 50Go.
Bref, ça me prévient avec une petite fenêtre à droite, j´m´inquiète pas...
Et là...J´regarde dans poste de travail...Il me reste 7Go.
J´ai pas tout compris.
Il m´a supprimé des données ? (Le truc con lol...)
Enfin bref...Quelqu´un peut m´éclairer ? Merci ! 