CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de lenteur Urgent

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:00:10

Bonjour a tous , depuis ce matin , mon PC est "lent" alors que pourtant il demarre au quart de tour d´habitude ! par exemple le poste de travail ne s´affiche qu´apres 1 minute !!
Ad-aware , Spybot et norton ont rien donner je en sais plus quoi faire!!! A L´AIDE !!

Merci de rep vite !! !!
:merci:

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:13:35

:up: je ne sais pas quoi faire aider moi please

intenebris
intenebris
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:17:21

defragmentage

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:24:05

je vien de la finir la defragmentation et aucun changement !! QUE FAIRE ?? ?

intenebris
intenebris
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:26:25

formatage alors :lol:

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:27:02

fais une recherche de virus avec un autre anti virus on c´est jamais car moi quand javais norton pareil il ramé mais jais cherche avec un autre(gratuit)et il en a trouve des virus et sa ramé +

torpin
torpin
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:27:22

peut etre ton petit frere ki é alé ds le BIOS et ki a désactivé le cache du procco? :-)
ok je me tais :dehors:

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:31:40

tu as utilisé kel anti virus ??

imac_g5
imac_g5
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:37:04

achete toi un mac

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:43:03

dans le genre reponse qui servent a rien !!

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:55:53

desole pour la lanteur mais jais eu un petit probleme.Moi j´ais telecharge la version gratuit de kaspersky(limité a 30 jour)et il ma parru si bien que je les achete.Allor voila cherche avec lui ou meme un autre mais je c´est plus comment il sapelle un truc comme aspe mais avec un meilleur orthographe.

vincentdeloos
vincentdeloos
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:07:15

voila alors avec d´autre anti-virus , ba je suis sur que mon Pc n´a aucun virus , mais cependant j´ai remarqué que le probleme de lanteur ne concerne que mon poste de travail , tout les autres fichiers il les ouvre sans probleme
C´est quoi le probleme alors ??

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:11:21

comme tu veux mais moi jauré asayé :ok:

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
24 novembre 2005 à 21:21:38

fait le menage dans ton pc

-vidage temp
-vidage cooki
-defragmente
-verification des programe lancer au demarage
-un coup de maintenance en un clic
-netoyage des erreur avec tuneup utility
-eu ... analyse d´anti virus onling :

http://www.bitdefender.fr/scan/license.php

http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

http://www.secuser.com/antivirus/

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
24 novembre 2005 à 21:22:35

Met everest pour voir la temperature de ton prco ect ... si sa chauff ... netoie ton ventillo (demonte le)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment