kingofgt Posté le 24 novembre 2005 à 20:00:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avant d´overclocker prend des cours de francais ca te servira toujours !!
en meme temps si t´es si fort en francais, tu saurais que overclock c´est pas un mot francais
donc tu n´aurais pas fait cette remarque