´lu!
J´ai des pbs d´inscription sur certains forums.
On me demande un e-mail afin d´activer mon compte.
Je le met, je reçois mon e-mail, je clique sur le lien, et là : "
La clef d´activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données.
Ca me l´a fait 3 fois ce soir, sur des forums bien différents
Comment ca se fait ? Coincidence ?