j´ai installé real player v10, et les sous titres ne marchent pas, comment est ce que jdois faire?
Télécharge plutôt : BSPLAYER , sur www.clubic.com il permet l´ajout de sous-titres et c´est un bon lecteur je trouve !
bah c´est a dire que mes épisodes d´alias jpeux les lire que avec real player, quand jles lance avec wmp ca marche pas...