Idle Posté le 24 novembre 2005 à 18:36:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha bah si tu veux j´ai l´adresse d´un bar pres de chez moi qui possede une de ces bornes, si tu veux passer faire un tour
c´est sympa mais je prefere en avoir une chez moi ^-^ et en plus chui sur qu´on habite pas a 30bornes l´un de l´autre :/