Bonjour, voilà je pense etre sur le bon forum et comme vous etes des fous de PC j´aimerai avoir votre avis . Désolé d´avnce mais j´ai fait un cop/coll .
Je joue en ce moment à Raven Shield ( rainbow six 3 ) et j´ai quelques petits soucis de connexions, il m´arrive parfois qu´en changeant de map ou de serveur l´écran se fiche et je dois redémarrer ... pourtant le jeu ne demande pas de ressources particulieres et Doom 3 ou encore Far cry passent trés bien sur mon PC, voici sa config :
¤ carte mère ASUS P5GD2 Premium accompagnée du processeur Pentium IV 560 3,6 GHz.
¤Socket 775 , L’Hyper Threading , DDR2 , PCI Express 16x , Configuration RAID0 (Elle permet à 2 disques durs de travailler en collaboration comme s’il n’en existait qu’un seul, donc double la vitesse de transfert de données, la capacité de stockage ainsi que la mémoire cache.) , Sérial ATA (C’est la Connectique pour disque dur qui permet le plus grand débit des transferts de données.) , Lecteur de carte interne 7 en 1 , Wifi-G .
¤Carte Mère:
ASUS P5GD2 Premium
- Chipset Intel 915 P FSB 800 MHz.
- Hyper Threading
- Chipset 7.1 8 canaux intégré à la carte mère qui permet le Home Cinéma avec le
Dolby Digital. Son pur 192 KHz et 24 Bits Norme HDA (High Définition Audio)
- Socket LGA 775 (Socket pour la nouvelle génération de Processeur Intel)
- PCI-Express 16x (Pour l’utilisation des toutes dernières cartes graphique)
- 3 Ports PCI-Express 1x + 3 Ports PCI classique
- 8 ports USB 2.0
- 4 ports DDR2 533 Mhz avec le Dual DDR (Qui double la bande passante des mémoires).
- 2 Ports UDMA 133 et 4 Ports SATA (La futur norme de disque dur)
- Réseau 10 / 100 / 1000 (Gigabit LAN)
- Wifi-G (54 Mo/s) 802.11g
- 2 Ports Firewire (IEEE 1394b de vistess 800mo/s)
- Fonctionnalités RAID complètes aussi bien en SATA qu’en UDMA : RAID 0, RAID 1 et RAID 0+1.
¤Mémoire Vive: DDR2 1Go (2x512 Mo) Corsair
¤Carte Vidéo:
SAPPHIRE ATI Radeon X700 PRO 256 Mo PCI-Express 16x
¤Disque DUR:
Maxtor 400 Go 14400 Tr/Min 16 Mo Mémoire Cache, S-ATA
¤Graveur CD-RW / DVD+-RW: NEC ND-3540 Multiformat / Double Couche
¤Lecteur de carte 12 en 1:
- Format supporté: CompactFlash (type 1 et 2), Memory Stick, Memory Stick Pro, Memory Stick DUO, MicroDrive d´IBM®, MultiMedia Card (MMC), RS-MMC, SmartMedia, Secure Digital (SD), Mini SD, xD
- Inerne
- Interface: USB 2.0 High Speed
¤Lecteur de disquette:
- Interface: Ide
- Format Supporté: disquette 3.5 pouce
- Capacité : 1.44 Mo
Le problème viendrait il du jeu ou du PC ??
Merci en tout cas pour vos réponses .