salut j´ai un petit probleme avec une ram que un copain ma passé elle marche ché lui et c le meme genre que la mien mé quan j´etain lordi je met la rame pui je ralume mon ordi maffich une page d´erreur olieu de s´allumer du genre "ce composant et mal instalé ou endomagé" mé sa marche ché lui.
si quelkin a deja pri une rame qu´il me dise s´il faut chercher un pilote ou qqchose dotre merci
et aussi
svp vous savez commen voir quel ram l´ordi pren svp et ou voir quel ram on as je sait que jais une ddr mais pa quel model c´est svp aidez moi sur l´ordi sans louvrire et enlever l´otre ram on ma dit au magasin de regarder sur l´ordi mais pas ou svp